top of page

27.06.2024

>>> PROGRAMMATION <<<

Horaires : 18h30 à 19h10 

Basée à Bruxelles, 4nouki produit un projet électronique entre art-pop expérimentale et musique ambient. Son premier EP "Fallen Angel", sorti à l'automne 2023 sur le label marseillais Olga Productions, dévoile un univers onirique dans lequel nappes de synthé et field recording se mêlent aux mélodies chantées pop mélancoliques. Également artiste visuelle, elle accompagne ses lives de projections 3D, à l'instar du clip du dernier morceau de l'EP "Dreamworld", donnant un aperçu de son univers fantastique sous forme d'épopée sous-marine.

  • Instagram
  • YouTube
  • Soundcloud
  • Spotify
BXLF - Line up - 4nouki.png
BXLF - Line up - Azizam.png
Horaires : 19h30 à 20h10

Azizam est un duo oscillant entre des sonorités électroniques et mystiques, mariant la beauté du chant en farsi à des compositions électroniques. Ils tentent de captiver les auditeurs dans une quête audacieuse, à la fois expérimentale et intime. Leur musique est un mélange d'énergie obscure et fraîche, de guitares atmosphériques et de voix envoûtantes de deux cœurs ensorcelés battant au rythme électronique.

  • Instagram
  • YouTube
  • Spotify
 Horaires : 20h30 à 21h15

Une immersion en direct dans l'univers de 𝐋𝐚𝐝𝐲 𝐁𝐥𝐚𝐱𝐱, une femme puissante à la voix unique. Une femme atypique dans un genre typique. Un profil comme Lady Blaxx est tout à fait unique. Il n'est pas facile de trouver un chanteur noir au sein de la scène rock belge. En dehors de la scène, elle disparaît facilement dans la foule, sur scène, elle attire immédiatement l'attention. Que ce soit dans une petite salle ou lors d'un grand festival, Lady Blaxx domine la scène et canalise son énergie vers le public. Préparez-vous pour un spectacle en direct que vous n'oublierez pas de sitôt.

  • Instagram
  • YouTube
  • Spotify
  • 86c30529904c3a992eb7241299e5f3e5
BXLF - Line up - Lady Blax.png
SKANDAL-04.png
Horaires : 21h30 à 23h

Née et élevée entre Bruxelles et Istanbul, SKANDAL est extrêmement passionnée de musique traditionnelle. Elle propose une interprétation dynamique de la musique électro fusionnée avec ses vibrations cosmiques. Fière co-founder de «MerhaBar » & « Queer Tribes »,Dj Resident @chez ta mère, @the crazy circle, @the ahenda, SKANDAL ne manque jamais de trouver des raisons de se rassembler et de danser contre toute forme de discrimination.

  • Instagram
  • Facebook
  • dj-exploid-mixcloud-logo-png
Horaires : 18h à 22h

La maîtresse de cérémonie. Nous avons la chance d’avoir @cegenredechose. Chose est un projet musical queer qui explore au-delà de la binarité de genre. En retraçant son parcours de questionnement, Nath, auteure et interprète du projet, propose à tout un chacun·e de s'explorer, de s'autoriser à vivre, et de s'émerveiller de ses imperfections. chose est un projet qui grandit depuis 2022 et qui compte déjà un album de 14 titres, "habiter l'orage", sorti le 19 avril 2024. "Habiter l'orage" est un appel à aller de l'avant, en embrassant ses difficultés et ses recoins sombres plutôt que de les négliger.

  • Instagram
  • Facebook
  • linktree-11409262-9176587
Chose.png
bottom of page

top of page

27.06.2024

>>> THE LINE - UP <<<

Scheldule : 6:30 to 7:10 pm

Based in Brussels, 4nouki produces an electronic project blending experimental art-pop and ambient music. His first EP “Fallen Angel”, released in autumn 2023 on the Marseille label Olga Productions, unveils a dreamy universe where synth layers and field recordings blending with melancholic pop melodies. Also a visual artist, she accompanies her live performances with 3D projections, like to the music video for the EP's latest track 'Dreamworld,' offering a glimpse into her fantastical world in the form of an underwater odyssey.

  • Instagram
  • YouTube
  • Soundcloud
  • Spotify
BXLF - Line up - 4nouki.png
BXLF - Line up - Azizam.png
Scheldule : 7:30 to 8:10 pm

Azizam is a duo oscillating between electronic and mystical sounds, blending the beauty of Persian vocals with electronic compositions. They try to captivate listeners on a bold quest, at the time experimental and intimate. Their music is a blend of dark and fresh energy, atmospheric guitars, and enchanting voices of two enchanted hearts beating to an electronic rhythm.

  • Instagram
  • YouTube
  • Spotify
Scheldule : 8:30 to 9:15 pm

A live immersion into the world of Lady Blaxx, a powerful woman with a unique voice. An atypical woman in a typical genre. A profile like Lady Blaxx is very unique. It is not easy to find a black singer within the Belgian rock scene. Off stage she easily disappears into the crowd, on stage she immediately attracts attention. Whether in a small venue or at a large festival, Lady Blaxx commands the stage and channels her energy to the audience. Get ready for a live show you won't soon forget.

  • Instagram
  • YouTube
  • Spotify
  • 86c30529904c3a992eb7241299e5f3e5
BXLF - Line up - Lady Blax.png
SKANDAL-04.png
Scheldule : 9:30 to 11 pm

Born and raised between Brussels and Istanbul, SKANDAL is extremely passionate about traditional music. She offers a dynamic interpretation of electro music fused with her cosmic vibrations. Proud co-founder of "MerhaBar" & "Queer Tribes", Dj Resident @chez ta mère, @the crazy circle, @the ahenda, SKANDAL never fails to find reasons to get together and dance against all forms of discrimination.

  • Instagram
  • Facebook
  • dj-exploid-mixcloud-logo-png
Scheldule : 6 to 10 pm

The mistress of ceremonies. We're lucky enough to have @cegenredechose. Chose is a queer music project that explores beyond gender binarity. By tracing her journey of questioning, Nath, the project's author and performer, invites everyone to explore themselves, to allow themselves to live, and to marvel at their imperfections. chose is a project that has been growing since 2022 and already has a 14-track album, "habiter l'orage", released on 19 April 2024. "Habiter l'orage" is a call to move forward, embracing our difficulties and dark corners rather than neglecting them.

  • Instagram
  • Facebook
  • linktree-11409262-9176587
Chose.png
bottom of page